la médiumnité sincère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiumnité sincère

Forum sur les arts divinatoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 boule de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

boule de cristal Empty
MessageSujet: boule de cristal   boule de cristal EmptyMer 16 Déc - 17:48

Personnellement je n'ai jamais dépassé le stade des minces filets de "fumée" bleutés en tentant l'expérience de la boule de cristal.

Il est vrai que ce n'était qu'une boule de verre. Pourtant j'ai lu quelque part que des gens doués pouvaient accéder à des visions par la simple utilisation d'un seau rempli d'eau. Alors ... c'est certainement l'opérateur qui est mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 71
Localisation : Auxerre

boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal   boule de cristal EmptyJeu 17 Déc - 11:56

La boule de cristal est un merveilleux support que l'on pense perdu depuis longtemps mais qui est en train de refaire surface me semble t-il. Comme je l'ai écrit j'ai commencé mes apprentissages des arts divinatoires à l'âge de 19 ans et curieuse de tout, j'ai consulté assez longtemps une voyante qui pratiquait ce support. Elle y voyait non pas des formes mais des images très claires de situations qui se révélaient être justes. par exemple : elle a "vu des fauteuils verts partir d'une pièce pour aller dans un autre endroit, une plutôt une nouvelle destination" et a vu une maison. A l'époque je demeurai chez mes parents et dans le salon il y avait deux fauteuils et un canapé de velours vert. Peut-être mes parents avaient l'intention d'en changer tout simplement. Cinq ans plus tard mes parents ont fait construire une maison et sont partis s'installer en province, cependant sans le salon en velours vert mais dans une décharge de meubles (sourires). donc,autre endroit.
Moi-même je me suis achetée une boule de cristal et pourtant avec des efforts assidus je n'y ai vu que des reflets. J'ai essayé le miroir enduit d'une fine couche d'huile sans plus de succès, le verre d'eau sans succès... Ma boule cependant en cristal et sans crapeaux ou défauts ne m'a jamais servi. Je l'ai offerte. Dommage car aujourd'hui j'aimerai pouvoir réessayer cette méthode divinatoire. Comme l'écrit si bien Dubuisson se doit être l'opérateur.... lire plus haut.

si vous avez des expériences venez nous les faire partager. Cordialement. Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
AlainTanguy

AlainTanguy


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 53
Localisation : Loison Sous Lens

boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal   boule de cristal EmptyJeu 17 Déc - 14:11

J'utilise le cristal de roche, pour d'autres utilisation que la voyance, c'est un grand support car c'est un amplificateur.

Donc, au lieu de croire qu'il soit possible de voir à travers, peut être est il plus judicieux de s'aider de la boule de cristal pour amplifier ses ressentis.

Il faut, bien entendu, penser à purifier la boule de cristal de temps à autre, sans oublier de la recharger.

J'espère vous apporter une piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal   boule de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiumnité sincère  :: Les sujets :: Boule de cristal-
Sauter vers: