la médiumnité sincère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiumnité sincère

Forum sur les arts divinatoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 espace membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

espace membres. Empty
MessageSujet: espace membres.   espace membres. EmptyVen 5 Fév - 20:46

Bonjour à toutes et à tous.

Bien que ce forum soit nouveau depuis décembre 2015, et qu'il soit noté forum d'entraide de voyance entre membres, nous acceptons bien sur aussi celles, ceux qui ont des questions à poser ne sont pas obligés de faire partie du domaine de la voyance.

S'intéresser à la voyance ne veut pas dire avoir tous un don.
des titres sont donnés afin d'expliquer basique-ment ce qu'est le domaine ésotérique et les différentes pratiques que peuvent utiliser les professionnels des arts divinatoires bien qu'il en existe d'autres.

les conseils que nous pourront donner peuvent s'intégrer à ce domaine occulte restant parfois un mystère encore pour ceux qui le découvrent.

Timides, nous le sommes tous. Il faut un début à tout.

Je constate des visites en invité et le forum ne pourra fonctionner que si nous osons vous en tant que membres et moi en tant que modératrice.

Bien sur comme au début de tout forum le lancement est long et nous en sommes conscients. Dubuisson comme moi. (en fait je l'ai invité ayant été présents tous deux sur un autre groupe) et complices-amis depuis plusieurs années. Cependant, nous ne jouons pas avec nos tirages.Nous avons chacun nos propres méthodes et habitons à 180 kms l'un de l'autre.  Mais il me fallait au départ un complice-fantôme anonyme (sourires) afin de lancer nos tirages. Le voile étant levé et avec son accord aujourd'hui au téléphone. Nous le voulions tous les deux et attendions le moment. Il faut bien un peu d'humour et nous faisions des tirages tous les deux sur cet ancien groupe. Du reste nous n'avons pas pu nous vouvoyer très longtemps.


Nos partages sur l'autre groupe étaient spirituels, d'humour, de profondeur dans chacun notre démarche spirituelle..(tout au moins une partie). Nous avons beaucoup rit aussi.

Nous sommes restés sur ce groupe 4 ans.

L'anonymat est de rigueur sur ce forum si vous souhaitez le conserver.mais pourquoi pas un pseudo.Vous pouvez si vous le souhaitez par contre y apposer une photo.(ex. une fétiche) aussi et, vous présenter.  Pour l'instant mon ordi n'arrive pas à synchroniser avec le format demandé mais je ne vais pas rester dans l'ombre très longtemps.

Nous essayerons de vous éclairer au mieux de vos questionnements et si vous souhaitez vous inscrire même en tant que débutants dans ce merveilleux domaine de l'ésotérisme, des cartes. nous vous accueillerons tous les deux chaleureusement car nous avons une éthique : le respect de chacun (e).

j'ai d'autres projets concernant les professionnels de la voyance donc pour l'instant pas de pub. (je suis par contre obligée de le signaler). Mais laissons le temps au temps.

Si vous voulez débattre sur d'autres sujets, n'hésitez pas.

Belle soirée à toutes et à tous.
Ghislaine de Carli.
Dubuisson. (excuse, je signe pour toi). Passe une belle soirée aussi avec Cris. (pour nos lecteurs sa femme). qui sourit parfois de nos audaces passées et des rides à venir. (sourires). et merci d'avoir accepté le jeu du visiteur de l'ombre mais-inscrit. (sourires).


Dernière édition par ghislainedecarli le Sam 6 Fév - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

espace membres. Empty
MessageSujet: Re: espace membres.   espace membres. EmptySam 6 Fév - 10:11

De rien Ghislaine, ce fut amusant . Espérons qu'avec ce message les visiteurs seront moins timides Smile

J'ajoute que l'essentiel des échanges souhaités est le plaisir de la discussion et, comme le souligne Ghislaine, dans le respect de chacune et de chacun.

Une bonne journée ensoleillée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
espace membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour aux membres de ce forum
» tirage gratuit entre membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiumnité sincère  :: Espace membres :: Vos idées / Vos questions-
Sauter vers: