la médiumnité sincère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiumnité sincère

Forum sur les arts divinatoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le pendule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

le pendule Empty
MessageSujet: le pendule   le pendule EmptyMer 16 Déc - 17:43

Le pendule ? Ce peut être un objet simple, comme une médaille au bout d'une chaîne, ou un bel objet sophistiqué provenant d'une boutique de renom. L'essentiel est d'avoir un bon contact avec "son" pendule.
Revenir en haut Aller en bas
AlainTanguy

AlainTanguy


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 54
Localisation : Loison Sous Lens

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 17 Déc - 14:23

Oui, tout à fait Dubuisson, le pendule peut être tout objet suspendu au bout d'une chaîne, il faut juste que le poids soit suffisant pour permettre le mouvement de balancier.

Il faut aussi savoir que chacun trouvera son pendule le moment venu.

Pour ma part, j'en ai un, mais je sais que j'en trouverais un autre plus tard.

Il faut bien savoir que le pendule est le prolongement de soi-même. Il faut, pour l'utiliser, bien faire le vide et se dégager complètement de la réponse du pendule. Attention aussi, il faut réellement bien poser sa question car le pendule répondra réellement en fonction de la demande.

Si tu poses : vais je en cherchant trouver une chose ou vais je trouver cette chose, dans le fait de noter en cherchant, cela modifie déjà la question, donc la réponse car dans le premier cas il est noté de chercher, dans l'autre juste de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 17 Déc - 21:08

Mon pendule me sert à soulager mes proches, de douleurs de dos par exemple. Il me permet de détecter l'endroit exact, la source de la douleur suivant ses oscillations. Ensuite, tenant le pendule d'une main, je pose mes doigts sur l'endroit douloureux et la personne souffrante se vide ainsi de ses ondes douloureuses. Je suis un canal par lequel s'évacuent ses maux.
Le pendule est aussi un témoin de temps, quand il cesse de tourner, en principe la personne est soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
AlainTanguy

AlainTanguy


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 54
Localisation : Loison Sous Lens

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyVen 18 Déc - 8:45

Il faut dire, Dubuisson, que, pour ma part, pour faire ce que tu fais, aucun besoin de pendule.

Par contre, dire que tu es un canal par lequel évacuent ses maux, pourrais tu nous en dire plus sur cette phrase ?

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyVen 18 Déc - 10:36

bonjour Alain

Je veux dire que, par le toucher des doigts de ma main gauche j'entre en contact avec la personne que je tente de soulager. Ma main droite tient le pendule. Les ondes négatives, le négatif, la douleur, enfin comme tu veux, sont drainées à travers moi en direction du sol, via mon corps et le pendule.

Pour une image plus parlante et comique, je dirais que je suis comme une cannelle branchée sur un fût Very Happy L'énergie positive du monde, appelle-la comme tu voudras, remplaçant l'énergie négative de l'individu soigné au fur et à mesure que celui-ci se libère de ce négatif.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMer 6 Jan - 12:06

Bonjour Alain

Peux-tu nous dire comment tu pratiques pour soulager les gens sans pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiumnité sincère  :: Les sujets :: Pendule-
Sauter vers: