la médiumnité sincère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiumnité sincère

Forum sur les arts divinatoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 radhiéstésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

radhiéstésie Empty
MessageSujet: radhiéstésie   radhiéstésie EmptyMar 5 Jan - 13:07

Le pendule est un outil très précieux dans l'art de retrouver des personnes disparues ainsi que parfois les animaux. Il faut une photo récente de la personne ainsi qu'un plan détaillé de l'endroit où elle demeure ou a disparue. Ainsi on pourra travailler son pendule et si elle est dans la périphérie on devrait pouvoir situer l'endroit où elle se trouve. C'est un travail très délicat qui demande une grande concentration à celui qui veut l'utiliser. Bien sûr ce résultat peut être obtenu positivement à condition que la personne se trouve dans cette périphérie. les animaux peuvent beaucoup marcher dans une journée alors l'opération peut-être faite régulièrement et surtout ne pas hésiter à aller à l'endroit où l'animal a pu être détecté par le pendule.

On peut également trouver à l'aide de ce merveilleux support des chiffres du loto ainsi que des chevaux gagnants. Pour ces derniers, il est fort conseillé de noter les numéros partants ainsi que le nom du cheval et travailler la veille de la course ou juste avant le départ.

les nos de loto seront inscrits sur une feuille de papier avec un espace assez important.

Il faut que la chaîne du pendule soit assez petite et l'enrouler sur cinq centimètres environ même voire moins l'index et donner un lancement vers le haut et après le laisser aller dans le sens qu'il aura choisi et normalement il faudrait qu'il pique le no.gagnant.

A chaque no de cheval refaire le balancement.

de même pour les nos de loterie.

Cela peut demander du temps avant d'avoir un résultat.

Pour ma part même avec des années de pratique je n'ai pas gagné à chaque fois ni trouvé cinq chevaux, mais je ne désespère pas (sourires). Le pendule est très subtil et peut réserver bien des surprises.

Si vous avez d'autres méthodes n'hésitez pas à les communiquer.

bien à vous.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

radhiéstésie Empty
MessageSujet: Re: radhiéstésie   radhiéstésie EmptyMer 6 Jan - 11:51

Personnellement je n'ai jamais tenté les jeux de hasard avec un pendule.

J'ai utilisé l'un des miens afin de retrouver une canalisation bouchée à l'extérieur de ma maison. Il le fallait car les ouvriers parlaient de défoncer le carrelage de notre salle à manger pour retrouver la dite canalisation. A l'aide du pendule j'ai pu suivre son trajet à l'intérieur puis à l'extérieur de notre maison, là où nous avons pu intervenir.

J'ai tenté une autre fois de retrouver un bijou perdu, certainement dans notre jardin. Ce fut sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

radhiéstésie Empty
MessageSujet: Re: radhiéstésie   radhiéstésie EmptyMer 6 Jan - 12:37

quel pendule as-tu utilisé pour l'extérieur. Mon Maître spirituel m'a donné en héritage son pendule en cuivre afin de l'utiliser sur le support de photos pour définir les endroits où un mal subsistait et une planche d'anatomie afin de le détecter à distance.et aussi sur les animaux. Par contre je n'ai jamais essayé le pendule pour des recherches extérieures pensant que c'était la baguette de noisetier. As-tu essayé pour trouver des coins d'eau.?.

bien à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

radhiéstésie Empty
MessageSujet: Re: radhiéstésie   radhiéstésie EmptyMer 6 Jan - 20:32

J'utilisais cette fois un pendule en cristal.

Pour repérer les maux sur un corps ou une photo je me sers de mon pendule en laiton.

Je n'ai jamais chercher de l'eau, que ce soit avec un pendule ou une baguette de sourcier.

Je pense que les pendules sont interchangeables. Seul le contact que l'on peut établir avec l'objet compte. Chaque personne aura "son" ou "ses" pendules suivant son ressenti propre avec ces (ses)objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radhiéstésie Empty
MessageSujet: Re: radhiéstésie   radhiéstésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radhiéstésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiumnité sincère  :: Les sujets :: Radhiésthésie-
Sauter vers: