la médiumnité sincère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiumnité sincère

Forum sur les arts divinatoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ecriture automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Ecriture automatique   Ecriture automatique EmptySam 6 Fév - 2:03

l'Envol vers la médiumnité.

La médiumnité sincère.

De l'auteure Ghislaine de Carli.

Une voix douce mais ferme, un ordre en quelque sorte, me souffla une nuit, dans le creux de mon oreille j'avais alors 19 ans : "tu écriras beaucoup". Prends des feuilles de papier vierges, un crayon de bois"
et surtout ait confiance et, de la patience.

Le lendemain j'achetais un cahier, un crayon de bois et durant une année ces outils me serviront de lampe de chevet.

Au début des signes, des ratures, des  croix etc... et parfois rien. Puis des lettres se formèrent, des mots, des phrases, des situations, des événements aussi mondiaux, vérifiables à l'époque où j'ai débuté, où j'ai été poussée à écrire. par voie de presse et de radio et du journal télévisé.

Témoins ma famille, mes amis, puis mes clients. l'Ecriture Automatique était née.

Durant vingt sept ans elle m'accompagnera dans la joie, dans l'humour, dans la profondeur mais aussi dans la tristesse, dans l'impuissance et parfois dans l'incompréhension des messages reçus. Pourquoi, moi.!
Cependant, jamais elle ne me trahira.

Je livre ainsi mon histoire, l'Envol vers la médiumnité, par mes écrits sur ce qui a été mon parcours de médium, de mes expériences métaphysiques authentiques car vécues, et un chapitre sur l'âme des animaux en laquelle je crois tant et qui ont aussi marqué ma vie.

Je n'ai eu qu'un seul Guide.

l'écriture que j'ai eue n'a jamais été lisible par mes consultants. j'ai toujours eu la même. J'écrivais puis transmettais ce que mon crayon de bois inscrivait sur mes feuilles.

Ma première règle. Ne jamais faire parler un consultant, ne pas poser de questions. Transmettre.

l'écriture peut être fragile, frêle, lente, rapide, humoristique, lourde, pesante, profonde, angoissante, légère, vulnérable, vindicative. Il faut qu'elle soit vérifiable car seul le consultant connait les réponses lorsqu'il s'agit de communiquer avec les défunts.

Mais l'Ecriture chez moi a eu aussi un autre sens. Avertir. Analyser. Guider. Conseiller.

Le médium peut ressentir les symptômes, les douleurs physiques soit du consultant soit de proches. Il doit être capable de décrire, de sentir des odeurs, voire d'entendre. Parfois la feuille peut rester blanche. C'est que l'au-delà ne doit pas donner d'éléments ou bien le consultant n'est pas prêt ou bien ce n'est pas le moment. Il faut être honnête et le dire même si cela est frustrant. L'au-delà a ses raisons. Respectons. Soyons humbles et honnêtes car l'Ecriture ne joue pas, on ne joue pas avec l'au-delà car si pour gagner de l'argent on brode, on raconte n'importe quoi, histoire de combler une consultation cela sera de toute façon vérifiable.

Bien à vous toutes et tous.


Apportez sur ce forum vos propres expériences. Ce que vous ressentez. Posez des questions. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

Ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique   Ecriture automatique EmptyDim 7 Fév - 11:25

Bonjour Ghislaine

Ce qui ressort avant tout de cette lecture c'est ton honnêteté vis à vis de ceux qui étaient tes clients, et surtout de toi-même, ce que je comprends parfaitement. C'est cette droiture d'esprit qui a donné lieu au titre justement employé de ce site : "La médiumnité sincère".

Je souhaite que beaucoup de visiteurs soient intéressés, il y a tant de choses à dire, tant d'expériences à raconter. Il suffit simplement de laisser libre court à son envie de communiquer certaines émotions. Personne n'est ridicule et beaucoup vivent des choses extraordinaires, je veux dire, en dehors de la vie de tous les jours. A vos plumes si vous le désirez ...  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiumnité sincère  :: Les sujets :: Mediumnité-
Sauter vers: