la médiumnité sincère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la médiumnité sincère

Forum sur les arts divinatoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage gratuit entre membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyMer 16 Déc - 10:29

Bonjour à toutes et à tous.

Jusqu'à Noël je vous propose de répondre à un tirage d'une personne et d'une question par jour. Pour cela il faut que votre question soit claire et précise. Vous allez choisir cinq cartes de 1 à 52 en posant bien votre question et les noter.

si des membres veulent se prêter à cette expérience et utiliser leur propre méthode, cartes, oracles ou tarots et intuition, ils sont les bienvenus.

Ces tirages seront faits dans un échange courtois. Ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyMer 16 Déc - 18:03

Et bien je vais tenter l'expérience. Bonsoir Ghislaine, voici ma question et les cartes que je vous propose :

- J'ai pratiqué il y a très peu de temps une séance d'hypnose sur un membre très proche de ma famille, dans le but de soulager cette personne d'un mal qui la gênait depuis longtemps. Pouvez-vous me dire si cette séance s'avèrera totalement efficace dans un avenir proche ?

Voici les numéros choisis : 1 - 25 - 50 - 43 -28 merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyMer 16 Déc - 18:52

Bonsoir.

Au vu des chiffres que vous avez choisis il semblerait que vous ayez de bonnes capacités à soulager des personnes proches de vous et il semblerait aussi que vous avez dû hésiter avant d'entreprendre de soulager ce mal qui semblerait être assez profond. La personne apparaitrait comme quelqu'un excusez moi l'expression "pliée en deux."mais ce n'est qu'une image. cela peut-être un état constant comme périodique. Ce qui est moins évident est que cet état je vais écrire toujours noté dans votre tirage donc difficile pour écrire définitif. Votre technique qui semble assez élaborée et subtile mérite que même si vous le faites aussi par plaisir et sérieux d'être approfondie peut-être avec d'autres séances pour y voir un résultat total et définitif. Merci de vous êtes prêté à ce tirage.ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyMer 16 Déc - 22:59

Merci Ghislaine pour ces explications.

L'image que vous employez pour décrire la personne comme étant "pliée en deux "est appropriée, cette personne l'était en effet sous le poids de la douleur. C'est un mal qui perdure épisodiquement, et les épisodes sont rapprochés, depuis trois années. Vous avez bien vu.

Quant au résultat qui ne semble pas encore définitif, là aussi vous avez raison, je pense qu'il va falloir attendre encore deux ou trois mois, et l'intervention d'un tiers pour obtenir un résultat plus probant.

Merci à vous en tout cas, vous avez fait une excellente synthèse .
Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptySam 19 Déc - 16:44

Dubuisson;

Cela vous intéresserait-il de me faire un tirage si vous avez le temps. Si oui que vous faut-il comme éléments?. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyDim 20 Déc - 12:07

Bonjour Ghislaine

Je veux bien effectué un tirage pour vous, bien que vous soyez, je pense, plus apte que moi à répondre à vos propres questionnements.
Je vais vous demander d'être patiente, ma famille est à notre domicile pour les fêtes de fin d'années. La réponse risque donc de se faire attendre un peu.

Il me faut d'abord savoir dans quel domaine s'exprime votre question afin de choisir mon jeu. Spiritualité ou vie pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyDim 20 Déc - 12:58

Merci Dubuisson.

Bien sûr, mais ne vous inquiétez pas (sourires). la patience est une seconde nature chez moi et la famille est importante à mes yeux.

j'aurais souhaité un tirage spirituel mais pour l'instant présent, je choisirais le domaine pratique.

quand tu seras disponible.
en attendant, merci pour ce partage de cartes.

Passez de bonnes fêtes en famille.

Cordialement.

ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyDim 20 Déc - 17:43

Bonsoir Ghislaine

D'accord, la patience étant de mise, j'attends ta question dans le domaine vie pratique, vie matérielle, et cinq numéros de 1 à 22. Nous verrons bien ce qui suivra Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyDim 20 Déc - 18:27

bonsoir Dubuisson et merci.

Un voisin qui fait son autorité, sa loi (ancien manouche) dans la demeure où j'habite m'a menacée hier de me faire (sourires) non, je ne ris plus Arakiri et de détériorer ma voiture. Mon propriétaire étant prévenu avait promis de venir me voir chez mon autre voisin témoin de cette scène, mais nous l'attendons encore. Je ne lui adresse jamais la parole ni ne le provoque mais cette situation devient dangereuse pour notre sécurité. Demain je vais aller déposer une main courante.

ma question.. il a souvent des crises.Va-t-il se calmer?. il m'est impossible de déménager du moins dans l'immédiat.

mes chiffres 12 - 15 - 16 - 20 - 8.

Voilà. prends le temps. Je reste zen. si la question qui n'est pas simple te pose souci ne t'inquiète pas.

le tirage membres étant fait avec courtoisie.

ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyLun 21 Déc - 10:26

Bonjour Ghislaine, je profite d'une accalmie  Smile pour te répondre.

Ta question est claire, "Va-t-il se calmer ?" ainsi que la réponse...

Tu te trouves de manière flagrante dans une période de situation pénible et de réflexion.

Dans tes pensées je détecte la présence d'une catastrophe, ce qui est  normal vu la situation que tu vis actuellement.

Dans ton "moi profond" il est visible que cet évènement était imprévisible, totalement inattendu. Tu as été évidemment surprise. Il ressort que tu souhaites par dessus tout vivre en parfaite harmonie avec ton entourage, même et surtout, avec cet individu agressif. Il se trouve aussi un reflet d'espoir et un appel, un besoin évident d'obtenir justice, et plutôt sans heurt.

Dans l'avenir malheureusement c'est le "diable" qui l'emporte, ce sont les mauvais instincts de cet homme qui apparaissent. Il semblerait que, dans un avenir proche, cet individu ne soit pas près à (de) se calmer.

En définitive et en synthèse la justice apparaît, cette carte est flagrante de signification. C'est un recours normal et logique vu la situation.

En conclusion ce tirage est peu encourageant pour toi, j'en suis désolé.

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyLun 21 Déc - 11:34

Bonjour Dubuisson.

Merci de cette réponse très claire et rapide. Je me suis ce matin rendue au commissariat pour déposer une main courante. l'inspecteur a la même réponse. Personne dangereuse qui peut frapper à n'importe quel moment. Ils prennent au sérieux ma main courante et m'invitent à la moindre insulte ou acte à les prévenir mais ils pensent que dans un temps proche ou un peu plus lointain il sera certainement violent et là, plainte. Ils ont compris que je voulais une harmonie de voisinage mais... Bon je sens d'après ce que tu écris qu'il va me falloir prendre une mesure de partir... si je veux éviter un danger. Merci et je vous souhaite de très belle fêtes. Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyMar 5 Jan - 13:31

Bonjour Dubuisson.

Belle et heureuse année.

Tu as raison, il m'a encore menacée. Je suis allée hier à la mairie pour une demande de logement et prendre rendez-vous avec une assistante social. Mon dossier médical et ma main courante peuvent être deux atouts afin de pouvoir avoir un autre appartement. Merci beaucoup. ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
dubuisson

dubuisson


Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 74
Localisation : région centre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyMer 6 Jan - 9:53

Bonne et heureuse année à toi aussi Ghislaine.

Ces évènements négatifs peuvent être le déclencheur d'un nouveau départ !

Sur cette planète il se trouve toujours un équilibre entre le négatif et le positif dans toutes situations n'est-ce pas ? Tout à un sens plus ou moins flagrant. Parfois il faut attendre puis se retourner afin de faire le bilan et l'analyse est souvent étonnante.

Bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
ghislainedecarli

ghislainedecarli


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 72
Localisation : Auxerre

tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. EmptyMer 13 Jan - 17:26

Bonjour à toutes et à tous.

Et bien voilà un résultat qui ne sait pas fait attendre. Acte de vandalisme sur ma voiture (incendie). Avertissement. Je pars à la recherche d'un appartement.

Merci Dubuisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-oracle-psycho-intuitif.com
Contenu sponsorisé





tirage gratuit entre membres. Empty
MessageSujet: Re: tirage gratuit entre membres.   tirage gratuit entre membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage gratuit entre membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace membres.
» bonjour aux membres de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la médiumnité sincère  :: Voyance entre membres :: Propositions de voyance-
Sauter vers: